Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des RPP
Le blog des RPP
  • LES RANDONNEURS DU PLAT PAYS Randonnée Pédestre en Flandre Maritime, Marche Nordique. Membre du Comité Départemental et de la FFRandonnée. Association bénéficiaire de l'immatriculation tourisme de la FFRandonnée. Agréé Jeunesse & Sports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 296
Archives
19 novembre 2013

LES BOUCLES DU GRP DES MONTS DE FLANDRE, 7ème ETAPE

Nicole Mille

Ce dimanche 17 novembre, Cecile, Andrée, Auguste et Claude avaient donné rendez vous avec les couleurs de l'automne, tout au long d'un beau parcours au départ de la station de YPRES (B).

35 participants, par un temps voilé mais sans pluie, ont cheminé sur le saillant d'Ypres parsemé de ses nombreux cimetières militaires. Deux passages en pleine nature, à l'étang de Dikkebus et au parc naturel du Palingbeek ont permis de bien salir les chaussures !

Une grosse demande pour renouveler une randonnée thématique dans le parc du Palingbeek, on verra celà au printemps.

Cécile et Auguste nous avaient déniché un estaminet flamando-thaîlandais bien sympathique ! Bravo à tous.

Publicité
Commentaires
J
Autant de plaisir à regarder ces magnifiques prises de vue, qu'à faire la rando!!<br /> <br /> bravo et merci JEAN LUC!!!
H
Nous aussi sommes désolés de n'a pas avoir pu participer à cette superbe randonnée . On espère donc la retrouver l'année prochaine
D
Catherine ou Jean Luc, peu importe. L'essentiel est que les couleurs de l'automne, le thème de cette randonnée , sont magnifiquement illustrée par ces splendides photos. Rassures toi Josy, on la reprogrammera
C
tu as raison Josy, une superbe rando mais concernant les photos, je rends à César ce qui est à César, c'est JLuc qui a joué au photographe!!
J
Pourquoi JP a programmé cette super rando pendant le tournoi de tennis de Petite- Synthe? <br /> <br /> Nous n'avons que des regrets de l'avoir ratée<br /> <br /> en regardant le magnifique reportage-photos réalisé par Catherine, je suppose.
Publicité