Dimanche 07 janvier, les RPP ont fêté les rois !
Le matin, YVES et JANINE ont emmené 47 randonneurs autour de Rubrouck . Ce village des Flandres est connu jusqu'au fond de l'Asie ! Guillaume, moine franciscain, fut envoyé par Saint Louis en ambassade en Mongolie, ses récits de voyage ont font un précurseur de Marco Polo.
Pendant la rando, nous avons emprunté de petites routes tranquilles et des chemins en musardant à travers champs et pâtures; des mares subsistent avec leurs saules têtards, abreuvoirs pour les animaux: jadis, avant de creuser, on faisait appel aux sourciers pour s'assurer de la présence de l'eau.
A midi, randonneurs et marcheurs nordiques se sont retrouvés 72 à l'Herberge in Hope à Volckerinckove ; 7 rois et reines y furent dignement fêtés.
L'après midi, Janine et Yves ont conduit 48 randonneurs sur les routes et les chemins très boueux pour une petite balade de 5 km autour de Volckerinckove.
Une belle et conviviale journée  d'hiver.
Merci à tous les participants, on espère autant de succès pour les randos prévues cette année au calendrier. 
Ils étaient 11 marcheurs nordiques emmenés par OLIVIER pour la boucle de 12 kms au départ de Buysscheure. A la fin de la marche, ils ont rejoint les randonneurs au café rando.