Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des RPP
Le blog des RPP
  • LES RANDONNEURS DU PLAT PAYS Randonnée Pédestre en Flandre Maritime, Marche Nordique. Membre du Comité Départemental et de la FFRandonnée. Association bénéficiaire de l'immatriculation tourisme de la FFRandonnée. Agréé Jeunesse & Sports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 287
Archives
13 juin 2011

LE TOUR DU MONT AIGOUAL

Deux ans après le "Tour du Mont Lozére", Bernard nous a emmenés autour du "Mont Aigoual", il avait omis de nous préciser que son ascension se ferait en quatre heures (1200 m de dénivelée positive en continu).

Le vent soufflait à 150 k/h et à notre arrivée ... il neigeait !

Pas question de manger notre pique-nique à l'extérieur ni même d'observer le panorama dans ces conditions extrèmes, mais pas inhabituelles pour les Cévenols.

Très bonne ambiance au sein du groupe des 18 RPP.

Hébergements très corrects ; certains participants ont même bénéficié d'un gîte plus que sensationnel (chez tante Sophie).

Quant aux repas, tous nos hôtes se sont mis en quatre pour nous faire goûter les excellentes spécialités du terroir.

Merci Bernard pour ce merveilleux séjour.

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> Sympa votre site les marcheurs ! Je suis l'heureuse propriétaire du gîte "Chez Tante Sophie" à St André de Valborgne dans les Cévennes. Je suis heureuse de constater que ma maison vous a séduite ! <br /> J'en profite pour passer une petite annonce : à qui appartiennent les affaires oubliées dans les tiroirs de la commode bleue ? Si vous me donnez un nom et une adresse je vous renvoie le tout par courrier...<br /> Bonnes futures randonnées ici ou ailleurs !<br /> Tante Sophie
D
Il ne sera bientôt plus necessaire d'aller faire les séjours,tellement les photos sont belles !<br /> Au contraire çà donne envie d'y retourner !
Publicité