Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des RPP
Le blog des RPP
  • LES RANDONNEURS DU PLAT PAYS Randonnée Pédestre en Flandre Maritime, Marche Nordique. Membre du Comité Départemental et de la FFRandonnée. Association bénéficiaire de l'immatriculation tourisme de la FFRandonnée. Agréé Jeunesse & Sports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 296
Archives
25 mai 2010

RYE OU LE KENT VALLONNE

38 randonneurs en pleine forme ont affronté les 22 kms (ou 23 ou 24………… ???), les 300 mètres de dénivelée….de la superbe rando préparée par Alain.

RYE_2010_RPP17

Alain est allé trois fois sur place pour reconnaitre cette randonnée. En effet, les particularités des lieux traversés et du balisage font que l’on peut perdre un temps précieux si on tient compte des contraintes liées aux horaires des traversées et aux règles de conduite de car.

RYE_2010_RPP15Le résultat est là : un superbe paysage effectivement très vallonné avec de grands espaces d’herbe drue, délimités par des haies généreusement exemptes de tailles brutales. Un habitat discret où s'alternent petites fermes propres, maisonnettes sympas et grandes bâtisses vénérables; le tout toujours fleuri avec gout. On passe quelquefois dans ou à côté d’un cimetière pittoresque aux allures de jardins….à l’anglaise.

Ce fut aussi la randonnée la plus ensoleillée et la plus chaude du calendrier.

A 17h30 comme prévu, on rentrait dans Rye fatigués, colorés et plutôt assoiffés mais ravis.

Beaucoup ont avoué qu’ils n’auraient pas besoin de compter les moutons pour s’endormir. Il est vrai que ces paisibles ruminants et leurs petits furent omniprésents dans le décor.

Merci Alain pour cette journée unanimement appréciée. On en redemande !!!!!!!!!!!!!

Uune journée à découvrir PAR ICI.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette merveilleuse journée riche en émotion de tout genre. Merci à ceux qui ont pensé à cette sortie et surtout à Alain pour sa connaissance parfaite du parcours, sa patiente à attendre les randonneurs en haut des montées, sa gentillesse tout et tout. <br /> Super le reportage, merci et à bientôt sur les chemins un peu plus plats de notre région ! !
J
Quand on aime, on ne compte pas, alors peu importe la distance...<br /> De plus,le soleil était là et les paysages du Kent sont toujours magnifiques à parcourir!<br /> Comme j'aurais aimé pouvoir vous accompagner!<br /> Jean-Luc, bravo pour la musique.En effet, le choix des Beattles s'imposait.
Publicité